Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

allez le GAS

#15

alors le 15 de gabarret n'en parlons pas il a fais que foutre des petes .il est méchant le con et surtout malin

#16

Ah bon le 15!!! moi j'ai rien vu!! Pour le 13 je disais pas qu'il mettait des pets, mais qu'il était pas trop mauvais joueur!! Bon, un peu tete brulée et plein de fougue, mais un petit manque d'expérience!!! Ca va venir, il est jeune!;););):P:P

Low lie the fields of athenry

#17

Moi j'étais au match et j'ai vu un bon 13!! C'est qui ce jeune? Quesqu'il cartouche!!!!! Je n'aurais pas aimé être à la place des deux centres de Libourne qui ont un peu souffert face à lui seul

Je fais monter la pression!!!!!!

#18

Et il va en faire souffrir d'autres!!!

Low lie the fields of athenry

#19

arrétez de le gonfler ,il va chauper le melon et alors après c'est fini il sera minable

#20

le problème c est qu il ne se souvient de rien!!:lol:

Les gars, le rugby c'est comme une partouze tant qu'il y a des trous il faut les prendre.

#21

Et maintenant le BEC!!! Dur dur!

Low lie the fields of athenry

#22

Good game

Je fais monter la pression!!!!!!

#23

Rudeboy a écrit :

Et maintenant le BEC!!! Dur dur!

Ils sont trop occupés à manifester les étudiants, ça devrait passer.

Thomas Jefferson : " Pour tout homme, le premier pays est sa patrie, et le second, c'est la France ".

#24

Pépé du Quercy a écrit :
Rudeboy a écrit :

Et maintenant le BEC!!! Dur dur!

Ils sont trop occupés à manifester les étudiants, ça devrait passer.

Oui, ils ne se seront peut etre pas entrainé cette semaine!!! Mais , c'est une équipe toujours casse c******* à jouer!!! Sinon, comment vas tu Pépé? De retour sur les terrains?

Low lie the fields of athenry

#25

vivement que la saison 2013 2014 demarre pour voir les petits girondins

Dernière modification par tulipe40 (07/08/2013 22:16:04)

#26

Tu as déterré le sujet "allez le GAS". Par contre je sais pas si les girondins vont etre pressés de nous voir!!!

Low lie the fields of athenry

#27

tu crois

#28

On sera content de vous revoir au stade du château, vous défendrez vos couleurs et nous les nôtres. On vous recevra comme il se doit avec beaucoup d'humilité! Tous le monde (souhaite), condamne le RCC cette année à la descente. le club s'est sauvé cette année lors du dernier match à la 85 min à Martignas! Alors on ne va pas faire les malins, croyez moi! Maintenant simple spectateur l'année passé au match retour, votre n9 qui menace de "foutre une poire" à l'arbitre de touche Mr CAMON devant moi et d'autres spectateurs , c'est pas top non plus!!!Il n'a reçu qu'un carton jaune, parce que l'arbitre ne voulait pas faire "dégénérer" le match, j'avoue que là ,j'ai trouvé le corps arbitral pour le moins "compréhensif" pour ne pas dire autre chose!

Séries