Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ - Bourg, 1ère journée.

#113

AJPGG a écrit :

Conforme à mon idée : courte victoire avec avantage du club promu jouant chez lui.......Faut-il en tirer autre chose ?

Que c'était un match de Prodérale D2 ? Et qu'il y a encore du boulot pour faire vaciller les gros à Verchère et à Rajon?

#114

C'est exactement mon avis !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#115

Bon match de Fédérale 1, dimanche on change vraiment de division !

Ultras Violets made in Bresse

#116

Il faudra gommer tous ces ballons perdus dans les 10 mètres adverses (touche et rucks) mais tout n'est pas négatif , j'ai trouvé les joueurs solidaires, il faut continuer allez violet.

#117

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Bon match de Fédérale 1, dimanche on change vraiment de division !

J'espère juste qu'on ne va pas trop prendre la marée, 40 pions à la maison ça lance mal la saison.

#118

Molitor a écrit :

On peut se les prendre et se les mordre, avec plus d'ambition dans le jeu et une meilleure conquête, c'était eux qui se battaient pour le BD... Comme d'hab on domine et derrière au lieu d'enfoncer le clou et passer devant sur une pénaltouche on préfére tenter une pénalité difficile avec un buteur qui n'est pas Wilko... Et bien sur l'arbitre nous a pas fait de cadeau... Rageant !!!

Et oui l'arbitrage défavorable aux promus j'ai entendu cela toute la saison dernière a Massy et la saison d'avant a Périgueux, il faudra vous y faire et bonne chance a vous pour le maintien

#119

..........sauf que les 2 équipes étaient promues !!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#120

Et maintenant une trilogie intéressante qui va nous situer dans ce championnat d'abord PAU ensuite TARBES à la maison et voyage à AURILLAC ....Que du bonheur

Pro D2