Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

rct - juan smith - pourquoi faire ?

#15

Aziz Lapoisse a écrit :

Voila un article objectif et une belle analyse qui recadrera l'image erronée que les anti-RCT se plaisent à véhiculer: Voir l'intervention de Fabien Peloux, responsable EDF U20, qui sait donc de quoi il parle. @ Flanmimi: Juan Smith a aussi joué en 2eme latte. Tout ça est cohérent. Roussow, Smith et Suta, des gars costaud et mobiles.

Salut Marc, pftt t'es pas crédible sur c'coup la! tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#16

astalavista a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Voila un article objectif et une belle analyse qui recadrera l'image erronée que les anti-RCT se plaisent à véhiculer: Voir l'intervention de Fabien Peloux, responsable EDF U20, qui sait donc de quoi il parle. @ Flanmimi: Juan Smith a aussi joué en 2eme latte. Tout ça est cohérent. Roussow, Smith et Suta, des gars costaud et mobiles.

Salut Marc, pftt t'es pas crédible sur c'coup la! tongue big_smile

Salut JP Merde, je suis fait, t'étais la. big_smile

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#17

forzaol a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

laporte et MB sont ambitieux et se donnent les moyens de jouer sur les 2 tableaux.

Laporte ambitieux ?? il profite plutot du pognon de Mourad,moi j'aimerais le voir entrainer Grenoble ou Oyo et voir si il paraderait de la meme façon !! sad

donnant donnant n'est il pas l'entraineur des champions d'europe en titre

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#18

adix a écrit :

Franchement Castrogiovani il sert à quoi? c'est quoi la plus value?? il provoque, il 'joue' 10 minutes, il prend un rouge, la semaine dernière c'était un peu même topo...il est très émoussé, il ne fait plus que le 'triste spectacle'...franchement faut arrêter!

tu devrais ouvrir un petit topic bien à toi avec un titre tel que:"toulonnais poils au nez" ou tu défoncerais à longueur de temps le président,le staff,les joueurs,le public,la qualitéde l'eau des plages,le charles de gaulle,les fainéants de la dcns,ceux de la mairie,etc etc.... Si tu es sympa on viendrait meme t'apporter du grain à moudre. Allez sois brave . ps: Quelle est ton équipe de prédilection?

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#19

bon JUAN SMITH pour un an ...ET selon mourad / -- la défaite à Grenoble a précipité notre décision, confortée par le besoin -- BEN SI A CHAQUE DEFAITE ON RECRUTE.... sur ce match grenoble a ete meilleur ( et je suis pro rct)et plus agressif et plus coherent

Top 14