Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASVEL/Givors!!!!

#169

HCTOOT a écrit :
Marie a écrit :
miss rugby a écrit :

Que veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'est quand même un gros manque de respect de votre part et l'argument du déplacement est une fausse excuse cela n'a pas empêché quelques gars de venir, gars de valeur

Franchement tu fais un match comme ça.... Avec un arbitre malhonnête (des 2 côtés).. Et une défaite à 2 minutes de la fin... Faut comprendre que quand on t'annonce en plus que faut prendre ta voiture pour aller à la reception, ben une fois dans ta voiture je pense que tu n'as qu'une envie, rentrer chez toi... Enfin moi je dis ça... Et comme le dis Carton, y'a une vie après le rugby ....

Mouais mouais... Quand même super moyen de ne pas aller à une réception!!! Et puis si l'arbitre a été malhonnêtes "des 2 cotés", alors pas la peine de se vneger sur la réception de l'autre équipe qui a aussi été pénalisé par cet arbitrage (d'après les écrits car je n'étais pas au match). Enfin c'est juste un opinion, comme ça, en passant. A+

Sauf que l'arbitre leur coute le match.... et c'est pas de la mauvaise foi car j'ai des potes qui jouent à l'Asvel. Donc bon quand déjà tu dois prendre ta voiture pour aller voir la B, la reprendre pour aller voir jouer la une à un autre stade.... Si en plus faut la reprendre pour la réception... ça fait chier... Faut pas faire polémique mais juste se mettre à la place des joueurs...

#170

à villeurbanne, on a pas la chance d'avoir tout au même endroit. et c'est pas la première fois que l'on joue contre givors........:/ avec 4 point mais de bonus d'autre équipes devraient se méfier de vous smile bonne chance pour la suite. vous avez les moyens. P. S. : Il vous manquait quand même le lapinou (vu à la buvette) big_smile

Cunts Are Running The World

#171

Contente d'avoir revu les anciens et nouveaux villeurbannais. Au match retour

#172

Marie a écrit :
miss rugby a écrit :
stade de la libération a écrit :

C'est vrai que c'est super pratique de prendre sa voiture pour aller à la réception. La seul chose que j'ai vu de petit à l'ASVEL, c'est vos vestiaires.

Que veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'est quand même un gros manque de respect de votre part et l'argument du déplacement est une fausse excuse cela n'a pas empêché quelques gars de venir, gars de valeur

Franchement tu fais un match comme ça.... Avec un arbitre malhonnête (des 2 côtés).. Et une défaite à 2 minutes de la fin... Faut comprendre que quand on t'annonce en plus que faut prendre ta voiture pour aller à la reception, ben une fois dans ta voiture je pense que tu n'as qu'une envie, rentrer chez toi... Enfin moi je dis ça... Et comme le dis Carton, y'a une vie après le rugby ....

Ah bon, y'a une vie apres le rugby???? Meme le Dimanche soir??????????????????????????:rolleyes::cool::rolleyes::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#173

FLONFLON2 a écrit :
Marie a écrit :
miss rugby a écrit :

Que veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'est quand même un gros manque de respect de votre part et l'argument du déplacement est une fausse excuse cela n'a pas empêché quelques gars de venir, gars de valeur

Franchement tu fais un match comme ça.... Avec un arbitre malhonnête (des 2 côtés).. Et une défaite à 2 minutes de la fin... Faut comprendre que quand on t'annonce en plus que faut prendre ta voiture pour aller à la reception, ben une fois dans ta voiture je pense que tu n'as qu'une envie, rentrer chez toi... Enfin moi je dis ça... Et comme le dis Carton, y'a une vie après le rugby ....

Ah bon, y'a une vie apres le rugby???? Meme le Dimanche soir??????????????????????????:rolleyes::cool::rolleyes::cool:

ça dépend! big_smile

On est pas venu ici pour être là


           

#174

Givordine a écrit :

La canette sur ce coup là elle était pas très contente .....et c'est pas le bordel c'est juste que c'est pas sur place oui et qu'il faut suivre quelqu'un pour aller au siège mais c'est pas la mer à boire . Enfin bon c'est fait vaut mieux pas s'attarder là dessus

Bah dis donc vu les commentaires sur cette rencontre j'ai bien fait de ne pas venir... hmm

On est pas venu ici pour être là


           

#175

Givordine a écrit :

La canette sur ce coup là elle était pas très contente .....et c'est pas le bordel c'est juste que c'est pas sur place oui et qu'il faut suivre quelqu'un pour aller au siège mais c'est pas la mer à boire . Enfin bon c'est fait vaut mieux pas s'attarder là dessus

tout ça pour la grosse commission??????? roll vous avez raison c est pas le " maracana rrrrrrr"

#176

Bariquette-sog a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
Marie a écrit :

Franchement tu fais un match comme ça.... Avec un arbitre malhonnête (des 2 côtés).. Et une défaite à 2 minutes de la fin... Faut comprendre que quand on t'annonce en plus que faut prendre ta voiture pour aller à la reception, ben une fois dans ta voiture je pense que tu n'as qu'une envie, rentrer chez toi... Enfin moi je dis ça... Et comme le dis Carton, y'a une vie après le rugby ....

Ah bon, y'a une vie apres le rugby???? Meme le Dimanche soir??????????????????????????:rolleyes::cool::rolleyes::cool:

ça dépend! big_smile

De quoi???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#177

FLONFLON2 a écrit :
Bariquette-sog a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

[/color] Ah bon, y'a une vie apres le rugby???? Meme le Dimanche soir??????????????????????????:rolleyes::cool::rolleyes::cool:

ça dépend! big_smile

De quoi???

des personnes, ceux qui ont une vie, et ceux qui en profite! banane!

On est pas venu ici pour être là


           

#178

HCTOOT a écrit :

Eb tout cas, bon courage quand même à Givors qui vit une période difficile...:|

Juste pour ça je retourne faire un tour pour faire grandir Dombeland!!:lol:

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#179

123 a écrit :
Givordine a écrit :

La canette sur ce coup là elle était pas très contente .....et c'est pas le bordel c'est juste que c'est pas sur place oui et qu'il faut suivre quelqu'un pour aller au siège mais c'est pas la mer à boire . Enfin bon c'est fait vaut mieux pas s'attarder là dessus

tout ça pour la grosse commission??????? roll vous avez raison c est pas le " maracana rrrrrrr"

joli !!!!!!!!!!:D

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#180

Bariquette-sog a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
Bariquette-sog a écrit :

ça dépend! big_smile

De quoi???

des personnes, ceux qui ont une vie, et ceux qui en profite! banane!

Super........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 2