Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gadget5863 a écrit :thierry a écrit :Il y a bien longtemps que dans les sports pro, les entrées aux stades comptent pour une part de plus en plus mince dans les budgets ( à part peut être en Bundesliga 1 avec sa moyenne de 42/43 000 spectateurs par match).
Et autant avoir dans un stade 6000 spectateurs à 8 € que 3000 à 16 € ou 1500 à 32 €; la recette sera la même mais pas l'ambiance, ni la recette aux bars/restos...
Exact, surtout si tu veux fidéliser un département ,une région et nous avons la chance de nous situer a 60 kms de Moulins, de Bourges et la, je sais qu'il y en a qui n'attendait que cela l'USON en pro D2
Par contre du boulot a faire sur les buvettes (je remue le couteau dans la plaie)
Le rayonnement régional est le point commun entre Vannes et Nevers. D'ailleurs, il y a encore de place sur ce créneau en Normandie, dans le nord...
Par contre, je pense qu'on est meilleur à la buvette !
C'est une Vannes ? DSL
Nouvelles voitures à partîr de juillet:
Très bonne politique tarifaire !!!! certainement les tarifs les plus accessibles ! ac de tels prix et la découverte du prod2 , le stade devrait être svt proche du plein !
L'ESL Rugby défendra sa place en demi-finale du CDF 1ère série contre le RC Faucigny-Cluses-Sallanches le Diamnche 11 Juin à 15j sur le stade de Cluny.
la poule d'accession est maintenue avec 10 clubs pour l'instant:
http://www.rugbyfederal.com/infos/
Dernière modification par chouchous nevers (02/06/2017 09:56:07)
David GONZALEZ signe à Chambéry. (annonce du DAUPHINE)
MICK58 a écrit :David GONZALEZ signe à Chambéry. (annonce du DAUPHINE)
Et Vili en cour de signature aussi...
chouchou58 a écrit :L'ESL Rugby défendra sa place en demi-finale du CDF 1ère série contre le RC Faucigny-Cluses-Sallanches le Diamnche 11 Juin à 15j sur le stade de Cluny.
COSNE jouera sa place en finale de 4ème série contre NANTERRE le même jour à Chateaudun (28).
Bonne chance à nos 2 équipes !!!
Dernière modification par BOUBOU 58 (02/06/2017 14:14:11)
Quelqu'un a des infos sur Seilala Lam,
Je n'ais toujours pas compris pourquoi on se passe de lui.![]()
Samedi 10 juin immense tournois du centenaire de l'uson rugby aux terrains d'entraînements du Pré Fleuri 24 clubs seront présents dont l'Asm , racing métro 92,Union Bordeaux Begles Bourgoin Jailleu venaient nombreux encourager tout ces enfants
Aubameyang58 a écrit :MICK58 a écrit :David GONZALEZ signe à Chambéry. (annonce du DAUPHINE)
Et Vili en cour de signature aussi...
non Vili ne signe pas à Chambéry.....