Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

KigHaFarce a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
philippepanpan a écrit :

En tant que ptit grand pitoyables ou grand ptit c'est stercoraire ce genre de remarque (c'est un genre pas une espèce, ne pas confondre! parce que si on parle du genre…). C'est très clair formi…. Hihihi

Bravo à ceusses qu'écrivent les compos

Vive le RCV, Allez Vannes, Ici, ici c'est La Rabine

Oh, c(est bien abstrus tout ceci !

Holà, attention les gars !!…., là on est à fond dans l'amphigourisme😀

Ha ba non pourquoi attention on dit au fond :  vu d'en haut. Allez hop dans les dents sans le protège. Wharf, wharf, wharf (ca change du hihihi)

kermarock a écrit :
nzo.puren a écrit :
Breton Pur Beurre a écrit :

Ouest France annonce les absences de Lafage, Vunipola, Cherry et Metz.

……….

Le Télégramme confirme cette compo et ajoute que les finisseurs devraient être :

De Benedittis - Blanchard - Schonert - Marks - Edwards - Alania - M. Boulier - Camou

Banc en 5-3 pour la 1ère fois de la saison, premier match sous nos couleurs pour De Benedittis et M. Boulier et retour de blessure de Marks.

Grosse compo à l'extérieur pour aller chercher la victoire. 

Je vous confirme puisque c’est moi même qui a écrit l’article ! En tout cas on prend cette équipe avec beaucoup de méfiance car on sait peu de choses !

çà bosse Monsieur Enzo  !

Ton défi avant la fin de ton stage est de placer le terme “amphigourique” (j'adore ce mot que m'a fait découvrir KHF) dans un article avant la fin de ton stage .

Défi relevé ?Un clin d'oeil aux pitoyables de ce fil .

Défi accepté en espérant que les supérieurs ne le supprime pas pour non connaissance du mot

Au secours, vous seuls pouvez m'aider mes amis du RCV (Gourou inclus)

Voilà le message que j'ai envoyé l'année dernière (il y a les dates et tout et tout)

Puis la réponse que j'ai eue du gentil modérateur

Et cette année c'est le même problème, qui n'est pas stercoraire ni abstru, ni amphigourique

Afin de ne pas passer pour un casse génitoires, pouvez-vous faire parvenir aux personnes responsable? 

Mille merci

Allez le RCV, allez Vannes, vive le rugby Breton

Philippe

Bonjour damoiseau Breton,

Merci pour cette envolée lyrique qui a permis de corriger le problème du à une émancipation de notre serveur et un script, qui, comme nous le dirions dans une palmeraie, est daté.

Nous en avons aussi profité pour mettre les championnats professionnels, car cette année, nous n’avions point d’aide pour le faire et il a fallu rentrer les matches un à un, là où nous avons un super algorithme pour les championnats amateurs. 

Tout est rentré dans l’ordre en vous souhaitant un magnifique voyage au sein de notre communauté.

Et vraiment dommage pour Vannes hier soir, j’espère que ça va le faire cette saison. Nous avons connu le club tout petit sur RF, nous l’avons vu grandir pour enfin jouer dans la cours des grands. C’est trop rare pour être ignoré.

Bonne semaine,

image01.png

Olivier Allegret

Développeur

Facebook - Instagram - Linkedin

Résultats Nationale, Nationale 2, Fédérale 1, Fédérale 2, Fédérale 3

Mais aussi le forum, et les infos

Le 8 sept. 2024 à 09:07, dextrorsum@sfr.fr a écrit :

Bonjour gentil modérateur.
J'essaie depuis plusieurs jours de grogner (parce que le gentil modérateur aboie) sur le site bicoz les résultats & classements des Top14 & ProD2 n'apparaissent plus.
Donc que fait la police? Wharf, wharf, wharf (ça change du Hihihi)
Je me suis connecté sur le site, via contactez-nous, ai rempli toutes les cases, j'ai bien fait dans l'ordre
Votre nom
Votre mail
Sujet
PUIS
Envoyer le message

Nada, que dalle, la page me revient dans la gue... comme une claque de Gronez mon héros légendaire de La Vie Rếvée Du Rugby sur face de bouc

Merci de votre réponse

Allez Vannes
Allez le RCV (c'est la même chose, faut suivre!)
Vive le rugby
Vive le rugby breton

Philippe

NB : pour un dimanche je trouve que ma prose n'est pas mauvaise du tout

Stade Montois : un pack toujours plus affaibli avant la réception de Vannes

Les montois ont pas l'air au top vu leur nombre d'absents.

Une nouvelle fois, nous pouvons jouir d'avoir quasi tout le monde sur le pré même si de nombreux cadres ne seront pas du déplacement avant un match capitale psychologiquement pour la montée (contre Provence),  je pense notamment que le travail du staff médical est trop rarement mentionné. 

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-montois/stade-montois-dawai-de-retour-a-l-aile-loustalot-capitaine-et-dussutour-dans-la-cage-l-equipe-contre-vannes-25873535.php

C'est marrant de voir comment sont classés les stats du sud ouest, car on est 15ème au niveau du nombre des placages réussis ce qui n'est absolument pas pertinent versus le pourcentage d'efficacité au placage et inversement les montois sont 3ème en nombre de placages ratés avec le 3ème plus grand total (sur combien, ça le journaliste ne le dit pas!)

bref, 16 jiffs, une équipe conforme à nos attentes et certains joueurs qui vont jouer gros tant la concurrence est forte derrière, je pense notamment à Arraté et Kamikamica

La compo pour demain

Sur ce match, on est dans les clous avec 7 non-jiff. Sione Kalamafoni rentre dans la cage en n°5. Kitione Kamikamika titulaire.

Un banc solide. Le retour d'Eric Marks. La première pour Wayan de Benedittis qui semblait blessé jusqu'à présent. Thibault Debaës préféré à Marin Boulier.

Dernière modification par KigHaFarce (11/09/2025 18:33:30)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Avec ce groupe de 23, demain on se doit de prendre 4 voire 5 pts. MdM est affaibli, surtout devant et n'est pas dans les meilleurs dispositions pour ce match.

nzo.puren a écrit :
kermarock a écrit :

çà bosse Monsieur Enzo  !

Ton défi avant la fin de ton stage est de placer le terme “amphigourique” (j'adore ce mot que m'a fait découvrir KHF) dans un article avant la fin de ton stage .

Défi relevé ?Un clin d'oeil aux pitoyables de ce fil .

Défi accepté en espérant que les supérieurs ne le supprime pas pour non connaissance du mot

Ah bravo monsieur Enzo , je savais que tu étais à l'image de l'équipe du RCV , tu ne recules pas , pas de refus d'obstacle 😉

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

philippepanpan a écrit :

Moi , je n'ai pas mon brevet de secouriste , par conséquent je ne risque pas de t'apporter une grande aide face à ce problème qui a l'air de te chagriner .

A part relayer ta demande ….

SVP , OLIVIER GRAND MODERATEUR DEVANT L'ETERNEL , POURFENDEUR DES GROSSIERS  ET MALPOLIS , GRAND CHASSEUR DE LA DESINFORMATION , GRAND CREATEUR DE CET ESPACE DE LIBERTE OUVERT AUX PITOYABLES ET GRANDS AMOUREUX DU SPORT ROI , POURRAIS TU DANS TA GRANDE MAGNANIMITE VENIR AU SECOURS DE NOTRE AMI MONSIEUR PANPAN  EN REPARANT LES PAGES DEDIEES AUX RESULTATS DES DIVISIONS PROFESSIONNELLES ? 

LES INDIGENES DE LA PAGE CONSACREE AU RCV TE SERONT ETERNELLEMENT (au moins jusqu'à lundi) RECONNAISSANTS (et que Monsieur Panpan arrête de nous casser les c… avec ses conneries ) . MERCI !

PS : Monsieur le pitoyable Panpan , il faut bien prendre votre traitement . Depuis votre chute de vélo , le Docteur a bien dit :" 2  cachets bleus le matin et le gros marron le soir avant d'aller dormir " . 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
philippepanpan a écrit :

Moi , je n'ai pas mon brevet de secouriste , par conséquent je ne risque pas de t'apporter une grande aide face à ce problème qui a l'air de te chagriner .

A part relayer ta demande ….

SVP , OLIVIER GRAND MODERATEUR DEVANT L'ETERNEL , POURFENDEUR DES GROSSIERS  ET MALPOLIS , GRAND CHASSEUR DE LA DESINFORMATION , GRAND CREATEUR DE CET ESPACE DE LIBERTE OUVERT AUX PITOYABLES ET GRANDS AMOUREUX DU SPORT ROI , POURRAIS TU DANS TA GRANDE MAGNANIMITE VENIR AU SECOURS DE NOTRE AMI MONSIEUR PANPAN  EN REPARANT LES PAGES DEDIEES AUX RESULTATS DES DIVISIONS PROFESSIONNELLES ? 

LES INDIGENES DE LA PAGE CONSACREE AU RCV TE SERONT ETERNELLEMENT (au moins jusqu'à lundi) RECONNAISSANTS (et que Monsieur Panpan arrête de nous casser les c… avec ses conneries ) . MERCI !

PS : Monsieur le pitoyable Panpan , il faut bien prendre votre traitement . Depuis votre chute de vélo , le Docteur a bien dit :" 2  cachets bleus le matin et le gros marron le soir avant d'aller dormir " . 

Sieur Gourou, tout d'abord un grand merki pour votre demande

Plus si affinité : etant ambidextre je confond le blanc et le noir donc pour se qui est des louzous dès fois je me plante

Amlités rugbysitiques

Allez Vannes 

lebeurton56 a écrit :

Avec ce groupe de 23, demain on se doit de prendre 4 voire 5 pts. MdM est affaibli, surtout devant et n'est pas dans les meilleurs dispositions pour ce match.

Attention a une bête blessée surtout devant son public, il faudra bien rentrer dans le match .

Quasi pas de vent, 20 degrés sans pluie, terrain synthétique, on devrait voir du jeu! 

4 points ça serait déjà une perf donc ne nous voyons pas trop haut même si les landais ne sont pas au top. 

C'est bien de déjà faire souffler Lafage, bouthier est une solution plus qu'intéressante surtout face a un Duplessis que je trouve hyper inconstant. 

Autre sujet, Sailli ne prendra que 3 matchs donc c'est un moindre mal, il va manquer toutefois contre Provence 

Enfin, désolé d'être un peu rabat joie mais c'est sympa de faire de l'humour sur ce groupe (et il faut qu'il y en ait!) mais quand ça dépasse ⅔ des posts autant allé le faire sur un sujet de 3eme mi temps! 

dodo du vestiaire a écrit :
lebeurton56 a écrit :

Attention a une bête blessée surtout devant son public, il faudra bien rentrer dans le match .

Quasi pas de vent, 20 degrés sans pluie, terrain synthétique, on devrait voir du jeu! 

4 points ça serait déjà une perf donc ne nous voyons pas trop haut même si les landais ne sont pas au top. 

C'est bien de déjà faire souffler Lafage, bouthier est une solution plus qu'intéressante surtout face a un Duplessis que je trouve hyper inconstant. 

Autre sujet, Sailli ne prendra que 3 matchs donc c'est un moindre mal, il va manquer toutefois contre Provence 

Enfin, désolé d'être un peu rabat joie mais c'est sympa de faire de l'humour sur ce groupe (et il faut qu'il y en ait!) mais quand ça dépasse ⅔ des posts autant allé le faire sur un sujet de 3eme mi temps! 

Un commentaire superfélatoire, non ??!😀😉

Dernière modification par KigHaFarce (12/09/2025 12:38:46)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

dodo du vestiaire a écrit :

Aucun souci , moi je n'aime pas emmerder le monde ….

Pour espérer un résultat positif ce soir en terre landaise, le RCV devra être sérieux, appliqué, concerné et surtout…discipliné! Les changements dans le groupe, l'équipe ne doivent pas freiner l'ambition de gagner, pour rester au contact des premiers de la classe. Allez les bleus…..

Clubs